Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
16 avril 2012

ABECEDAIRE JUNGLE

Bonjour,

Voici ma première réalisation au point de croix.

C'est un abécédaire sur le thème de la jungle, un mélange de 2 grilles.

Je l'ais faite pour mon fils MATHYS qui a 17 mois maintemant.

Voici la grille avec les animaux.

animaux_en_liberte_club_point_de_croix_com_2000

 Donc voici ma première étape : le zèbre

DSC02849

Deuxième étape : la girafe

DSC02855

Troisième étape : le singe

DSC02908

Quatrième étape : le tigre

DSC02925

Et le final avec les lettres

DSC02923

 Maintemant il ne me reste plus qu'a encadrer l'abécédaire pour le mettre dans la chambre de mon fils.

Publicité
Commentaires
H
can you please post the pattern? I have lost my legend and am frustrated trying to figure out the proper colours
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail! Est-il possible d'avoir les grilles svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp
L
Je viens de trouver le site de téléchargement gratuit de cette grille : www.club-point-de-croix.com ... super !!!
L
Bravo pour ce ravissant ouvrage.<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment me procurer la grille pour mon petit fils qui naîtra en novembre. merci d'avance ...
L
Je trouve votre abécédaire magnifique, je suis en train de préparer la chambre de mon petit garçon qui va naître en septembre, et je me demandais si éventuellement vous pourriez me donner la grille qui vous a servi à le faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 061
Publicité