Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
18 avril 2012

MTSA

Boujour,

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau livre, " NATURE " de MARIE-THERESE SAINT-AUBIN.

1

Une créatrice dont les modèles me plaisent, surtout les crustacés et les poissons.

Mais ces anciens livres ne sont plus disponible, donc j'ai pris ce livre qui regroupe le meilleurs de ces 3 précédants livres.

Voici quelque motifs que je ferais surment.

Le homard

2

 

Les anémones

3

 

La rascasse

4

 

Les dorades roses

5

 

Le rouge-gorge

6

 

Le martin-pêcheur

7

 

La clématite

8

 

Et la mon fils ( MATHYS ) qui m'embête quand je prend des photos.

 

mathys

 

Publicité
Commentaires
L
OHHHHHHHH comment cela? Il vous embête, oh qu'il es trognon, on aimerait lui faire un bisou sur son petit bout de nez. <br /> <br /> Adorable qu'elle petite bouille toute mignone. Il a l'air super rigolo ce petit.<br /> <br /> Bisous à lui et bonne soirée à vous.
D
très joli
G
Merci choupette67, la première qui m'en a parlé c'est nounou, c'est vrais qu'il sont jolis, mais les livres sont dure a trouver.
G
Merci christiane,<br /> <br /> La j'ai encore du travail sur ma broderie actuelle, et après j'en ais encore une de enginger a faire, donc ca ne sera pas pour tout de suite.
G
Merci kiktoune pour tes encouragement.
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 052
Publicité