Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
20 avril 2012

MTSA

Bonjour,

Hier en allant acheter des fils, voila sur quoi je suis tombé dans le rayon livre, " POISSONS, COQUILLAGES ET CRUSTACES " de MARIE-THERESE SAINT-AUBIN.

Ce livre est normalement épuisé et ne se trouve qu'en occasion, a des prix très élevés.

Donc je me le suis acheté car c'est un livre que je cherché depuis un petit moment.

DSC03009

 

DSC03010

 

DSC03012

 

Voila encore de beaux projet à réaliser !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Il y a de beaux modèles mais ce n'est pas le genre de modèles que j'aime broder mais qui c'est il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau "
G
Merci caroline, en vrais elle doivent encore mieux rendrent.<br /> <br /> Mais je n'aime pas les fils que MTSA prend, c'est des fils de soie, je ne trouve pas ca joli, je prendrai surement du DMC.
C
ces grilles sont de vraies merveilles!!!<br /> <br /> Bravo pour ton blog!!
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité