Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
15 mai 2012

BISCORNU

Bonsoir,

Voici un de mes nouveau projet réalisé en se début de semaine.

Je l'ai réalisé sur de la toile AIDA marron clair, avec des fils de couleur blanc et bleue ( 3766 ).

J'ai également mit 2 boutons dans les tons gris et un ruban blanc.

Donc voici quelque photos de mon biscornu qui va me servir de porte ciseaux.

Les 2 carrés

 

DSC03054

 

DSC03055

 

Et le biscornu fini

 

DSC03056

 

DSC03059

 

DSC03062

 

DSC03065

 

Pour mon premier essai je le trouve réussi et cela me donne déjà des idées pour d'autre biscornu.

Bonne soirée a tous !!!

Publicité
Commentaires
N
Oh, il est superbe. Un grand bravo, j'ai hâte de le voir en vrai!!!!! Bises
C
il est très sympa!!
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité