Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
4 juin 2012

ATELIER DE BRODEUSE

Bonjour,

Hier j'ai commencé un projet que j'avais en tête depuis un petit moment, l'atelier de brodeuse de VERONIQUE ENGINGER, trouvé dans l'agenda 2011 l'atelier de la brodeuse au point de croix.

 

DSC03076

 

DSC03077

 

Je vais le realiser sur de la toile de lin, mon premier essai !!!

J'ai changé les couleurs pour le mettre a mon goût et je vais également changer un petit morceau de la broderie pour la personnaliser.

Je ne vous le dit tout de suite, je laisse la surprise.

Voici mes débuts, j'ai donc commencé par la rose en haut à gauche.

 

DSC03079

 

DSC03080

 

Voila pour aujourd'hui, la suite au prochain rendez vous.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je cherche désespérément l agenda 2011 l atelier de la brodeuse point de croix qui est très rare et épuisé<br /> <br /> Aussi je vous fais part de ma demande<br /> <br /> Serait-il possible de m envoyer une photocopie de l ouvrage dentelle avec les fuseaux<br /> <br /> Je vous propose de vous régler une somme que vous souhaitez ,ce serait tres aimable de votre part<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> SYLVIE
N
Super tu essaies le lin, aprés tu ne pourras plus t'en passer!!!!!! J'aime beaucoup cette grille, d'aillerus je l'ai brodé. Bisous
I
très joli début, <br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt
V
Coucou,<br /> <br /> j'ai bien trouvé ton message concernant les SAL de l'AGENDA 2012 et je vais t'inscrire.<br /> <br /> N'oublie de t'inscrire à ma news letter pour recevoir les avertissements concernant les objectifs des SAL !<br /> <br /> J'ai aussi brodé cet ouvrage ATELIER DE BRODEUSE qui est un trés beau modèle !<br /> <br /> à bientôt !
C
j'ai hâte de voir la suite!!
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 064
Publicité