Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
24 juillet 2012

MOTIF FLORAL 2

Bonjour,

Voici mon avancé sur mon projet de motif floral de VERONIQUE ENGINGER.

Le projet est quasiment terminé, il ne me manque que les points de piqûre.

Voici une photo d'ensemble du projet.

 

DSC03154

 

Et quelques photos en détails. 

 

DSC03157

 

 

DSC03159

 

 

DSC03161

 

Voila pour aujourd'hui, maintenant retour au SAL de VOLSUL.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
V
c'est un beau projet, celui là aussi, j'adore les créations de véronique ENGINGER !
S
J'arrive tout droit du blog de Volsul... et je ne regrette pas ma visite ! j'avoue que j'aime les hommes brodeurs (j'en ai un à la maison lol). J'ai survolé ton blog, et c'est vraiment du beau boulot. Tu brodes depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret ? Allez, je file mais je reviendrai ! Belle journée à toi.
N
Comme c'est beau!!!!!! Tu me le montres la prochaine fois que l'on se voit. Est-ce que tu sais déjà ce que tu vas en faire? Bisous à vous 3, nous on part dimanche.
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité