Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
11 août 2012

GLYCINE 3

Bonjour,

Voila un petit moment que je n'avais pas travaillé sur l'étude botanique de la glycine de VERONIQUE ENGINGER.

Voici donc une photo du mois de mai pour voir j'en été resté.

 

DSC03048

 

Et voila une photo de ma nouvelle avancée.

 

DSC03180

 

Comme vous pouvez le voir, il y a 2 grappes de fleurs en plus et j'ai commencé les feuilles vertes.

Voici quelques photos plus en détails.

 

DSC03182

 

DSC03183

 

Voila pour aujourd'hui, bon week-end à tous....

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe, c'est une sacré avancée. Dommage j'ai oublié de te demander de me la montrer dimanche!!!!! Bises
M
Ce modèle est magnifique, je l'ai dans mes projets qui sont nombreux, mais en ce moment je travaille sur autre chose.<br /> <br /> A bientôt pour découvrir une nouvelle avancée.<br /> <br /> Doux week end.<br /> <br /> maty
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 061
Publicité