Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
14 août 2012

GLYCINE 4

Bonjour,

Voici mon avancée du week-end sur mon projet d'étude botanique de la glycine de VERONIQUE ENGINGER.

J'ai avancé sur les feuilles.

 

DSC03188

 

Il y a aussi la graine qui est terminé et le "FIG 3".

 

DSC03189

 

 

DSC03190

 

Et pour finir une vue d'ensemble, il reste encore du boulot !!!

 

DSC03191

 

Voila pour aujourd'hui, bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> la partie 1 de mon SAL "COUPE GOURMANDE" parait ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109461133.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> NB cet ouvrage sur les GLYCINES promet d'être magnifique, tu es bien courageux de broder un si grand ouvrage !
I
c'est superbe<br /> <br /> il y a déjà une bonne partie de faite, allez bon courage<br /> <br /> moi je viens de la finir le week end dernier
N
Superbe. Tu as eu le temps de broder malgré la préparation du repas?!?! Bisous
C
c'est superbe!!
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 060
Publicité