Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
8 janvier 2013

GLYCINE LA FIN

Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai enfin terminé mon étude botanique de la glycine de veronique enginger.

Voici une photo de la glycine quand je l'avais laissé, il me manqué encore la grappe de fleurs.

 

1

 

Et voici l'étude terminée.

 

2

 

Et quelques photos plus en détails.

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette étude botanique, prochain projet déjà en tête, une autre étude botanique, je ne dit pas encore laquelle, c'est une surprise !!!

Voila pour aujourd'hui, a bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Bravo GG, elle est superbe. J'ai hâte de voir la prochaine!!!!!!! A bientôt. Bisous
C
très belle étude!!!
V
Quel beau travail de broderie, ton étude est superbe ! <br /> <br /> Peut être qu'entre 2 études, tu finiras ton SAL ?<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une BONNE ANNEE 2013 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
M
Félicitations ! C'est un magnifique travail de broderie ! Bravo aussi pour la persévérence car un peu comme un "désespoir de peintre", il faut s'y tenir régulièrement sans se lasser.<br /> <br /> Je suppose que vous allez l'encadrer, j'ai hâte de voir cette belle étude dans son cadre.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> maty
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 061
Publicité