Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
11 janvier 2013

GERANIUM

Bonsoir,

Voila, maintenant que j'ai terminé l'étude botanique de veronique enginger sur les glycine, je peux en commencer une nouvelle.

Donc voici celle que j'ai choisie, l'étude du géranium.

 

1

 

Je trouvé que le rouge rosé de cette étude aller bien me changer du violet de la glycine.

Voici mon avancée à ce jour, qui est constitué du début de la tige avec la première feuille et du nom de la plante..

 

IMG015

 

Et maintenant plus en détails.

La feuille.

 

IMG017

 

Et le nom de la plante.

 

IMG026

 

Voila pour ce soir, encore une belle étude que je vais prendre plaisir à réaliser.

Bonne soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
J'adore! Tu travailles tout en finesse, et le rendu est magnifique! J'ai hâte de voir la suite! Merci pour tes visites. A bientôt!
M
Elle est très belle aussi cette étude, j'avais envie de la faire et n'ai jamais eu le temps de m'y mettre, ça me tenterais bien. Mais j'ai beaucoup de projet de tricot et crochet pour au moins la moitié de l'année, alors les petites xxx attendent.<br /> <br /> Beau week end de broderie au coin du feu !<br /> <br /> maty
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 060
Publicité