Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
7 février 2013

GERANIUM LA FIN

Bonjour,

Voilà, l'étude botanique du géranium est terminé.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder, surtout avec c'est belle couleurs éclatante.

Voici une photo de la dernière partie que j'ai brodé.

 

1

 

Et voilà des photos plus en détails.

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

Et maintenant une photo du modèle terminé.

 

6

 

Voilà pour aujourd'hui, en tout cas celà me donne envie de continuer ces études botanique que je trouve magnifique.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Superbe, une étude que je n'ai pas encore brodée. <br /> <br /> Le plus dure se sont les ombrages en 1 fil et demi croix dans des coloris presque similaires, quelques fois je m'y perd mais le résultat est tellement beau
S
C'est juste sublimissime... bravo pour la patience et le travail très régulier... bises amicales
N
Bravo GG, c'est magnifique. Est-ce que tu penses les encadrer toutes ces études? A bientôt. Bisous à vous 3.
N
C'est splendide. Les rendus au niveau des ombrages, les couleurs... Tout est beau! C'est quoi la prochaine? lol
F
wouahhhh superbe étude!!!
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 060
Publicité