Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
27 avril 2013

BISCORNU 15 FACES LA FIN

Bonjour,

Voila, mon aventure du biscornu 15 faces prend fin, il été temps !!!

Voici mes 3 derniers carrés.

Le premier, des fleurs en rouge.

 

DSC04435

 

Le deuxième, des hérissons violet.

 

DSC04436

 

Et le dernier, des canards rose.

 

DSC04437

 

Et maintenant, les 5 derniers carrés ensemble.

 

DSC04438

 

Maintenant des photos du biscornu terminé, je le trouve énorme, mais très jolie, je suis très fier du résultat.

 

DSC04439

 

 

DSC04440

 

 

DSC04442

 

 

DSC04443

 

 

DSC04444

 

 

DSC04445

 

 

DSC04446

 

 

DSC04447

 

 

DSC04448

 

 

DSC04449

 

 

DSC04450

 

 

DSC04453

 

Voila pour ce projet que j'ai bien aimé broder, avec toutes ses couleurs et ses motifs différents, et le montage n'a pas été aussi difficile que je le pensé, juste le moment de le fermer, car avec le rembourrage, c'est plus compliqué de le tenir.

Bonne journée à vous! Et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Très réussi, SUPERBE même au point que je me suis commandée le livre : "Biscornu et pique-aiguilles " Mango pratique. Reçu ce matin et pas déçue. MERCI Cordialement. amw
N
Waouh, il est superbe, un grand bravo. Tu le raménes jeudi? J'ai vraiment envie de le voir en "vrai". Bisous
M
Super réussite, bravo ! Le résultat est magnifique ! <br /> <br /> Belle semaine, <br /> <br /> maty
F
il est superbe, bravo!!!
N
Très beau, place à la suite! J'ai hâte de voir! Bisous
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 061
Publicité