Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
16 décembre 2013

MTSA " Délices de groseillers "

Bonjour à tous.

Cette fois ci pour ma broderie, je me suis replongé dans l'agenda 2012 gourmandises au point de croix.

blog1

J'ai donc choisi de broder le modèle " délices de groseillers " de Marie-Thérèse Saint-Aubin.

Sachant que j'avais déjà brodé les 2 autres modèles, "délices de mûrier" et " grappe de groseilles blanches ".

Voici pour souvenir les 2 autres modèles que j'avais déjà brodé.

" Délices de mûrier "

blog3

" Grappe de groseilles blanches "

blog4

Maintenant une photo du dernier des 3 modèles, " délices de groseillers ".

blog2

Voila pour ce trio de petits fruits.

Maintenant, je vais broder un autre modèles de MTSA, une poire que j'ai trouvé dans un ancien numéro du magazine de fil en aiguilles.

A bientôt et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
F
très belles broderies!!!
N
A l'approche des fêtes, je trouve ces broderies fines et délicates... comme une pause temporelle! Bravo, elles sont magnifiques!
M
Félicitations pour ces jolies broderies fines et délicates !<br /> <br /> Ce sont de p'tites merveilles.<br /> <br /> Douce soirée et belles fêtes de Noël, on s'en approche bien vite,<br /> <br /> maty
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 070
Publicité