Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
13 janvier 2014

MTSA " La Rascasse "

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous montré ma nouvelle broderie, encore une de Marie-Thérèse Saint-Aubin, que j'ai trouvé dans son livre " Poissons, Coquillages et Crustacés ".

 

1

2

 

Le modèle que j'ai choisi de broder est la Rascasse, voici la photo de ma broderie terminé et une de la tête en gros plan.

 

3

4

 

Voila pour aujourd'hui, comme j'ai aimé broder ce modèle, je crois qu'il sera bientôt rejoint par d'autres poissons !!!

A bientôt, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle des broderies de MT St Aubin <br /> <br /> Aussi j ai quelques livres mais j aimerai réaliser un poisson comme votre rascasse ou autre petit poisson serait il possible que vous m envoyez par mail quelques diagrammes ce serait gentil de votre part<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Sylvie
N
Waouh, c'est superbe J'ai des bouquins de MTSA mais je n'ai encore rien brodé, il va falloir que je m'y mette Bisous
M
Un nouveau bel ouvrage ! Bravo il est super beau ! Dans cette série de livres de MTSA je n'ai pas celui-là, mais j'ai celui des fleurs et celui des oiseaux. Les modèles de MTSA sont tellement beaux !<br /> <br /> J'ai fait une avacée sur mon sal monument à voir sur le blog de Mumu47.<br /> <br /> Belle soirée, bonnes petites xxx,<br /> <br /> maty
N
Bravo gg, tu en fais quoi après de tes broderies?
F
superbe!!!!
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 061
Publicité