Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
10 février 2014

TEMARI BALLS

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ma nouvelle lubie, les temari balls, que j'ai découvert sur internet par hasard.

Ce sont des balles de polystyrene, que je recouvre de laine, puis de fils.

Ensuite, je mets des fils de trame et je passe à la "broderie" du motif.

Pour mon premier essai, j'ai recouvert ma balle de fils blanc, puis j'ai fait un motif de fleurs dans les ton rose.

Voici quelques photos de ma réalisation.

DSC03346

DSC03347

DSC03348

DSC03351

DSC03352

DSC03356

 

Voila pour aujourd'hui, j'ai bien aimé faire cette temari balls, j'espère continuer sur ma lancé et vous en montrer bientôt de nouvelles.

A bientôt et bonne journée à tous !!!

Publicité
Commentaires
S
Je connais mais pas encore testé ! pour le moment, je suis dans l'origami modulaire... bibises (je me suis réabonnée car je ne recevais plus tes news).
N
C'est rigolo, j'ai hâte de hvoir tes autres balles
M
Belle couleur de fil. Cela donne super bien.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> maty
F
c'est super chouette, je ne connaissais pas!!
S
Super idée ! original et ludique à la fois... je viendrai voir les autres ! bises
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 068
Publicité