Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
18 janvier 2014

FINITIONS

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, c'est finitions !!!

Voici la photo du cadre ou j'ai mis les broderies " Délices de Groseillers, de Mûrier et de Groseilles Blanches " de MTSA.

C'est un cadre avec 3 ouvertures, parfait pour mes 3 broderies.

 

1

 

Et la deuxième finition, concerne ma broderie " Les Anémones " également de MTSA, que j'ai transformé en rideau pour ma porte de cuisine.

 

2

 

Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, a bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Oh trés jolies tes finitions, j'ai hâte de les voir en "vrai". ;-) bisous
F
très belles finitions!!!
M
Tes finitions sont superbes ! J'adore !<br /> <br /> Beau week end,<br /> <br /> maty
N
J'adore, c'est beau! Bravo!
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 080
Publicité