Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
18 avril 2012

DES GOURMANDISES PLEIN LES POCHES 2

Bonjour,

Voila nous sommes mercredi, donc voici l'avancée de ma broderie VERONIQUE ENGINGER.

Voici une vue d'ensemble

5

 

Le rouleau de zen

6

 

Le coquillage pas encore terminé

7

 

Et le bâton de reglisse ( il me manque une couleur de fils ) et la boule bleue

 

8

 

Voila pour aujourd'hui, rendez vous dimanche pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
G
Après je vais surement l'encader, mais je vais attendre dans avoir plusieurs comme ca je vais tout faire d'un coup, vu que je fais une serie de 3 tableau de enginger.
N
Super!!!! Tu vas en faire quoi aprés? Tu vas l'encadrer ou en faire un pochon pour mettre les friandises de Mathys ou autre chose?<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 072
Publicité