Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GG point de croix
Archives
9 juin 2012

ATELIER DE BRODEUSE 2

Bonjour,

Voici mon avancée de la semaine sur l'atelier de brodeuse.

Brodé sur du lin est une première expérience pour moi et je peut dire que j'aime ca, je trouve le rendu meilleur que sur de la toile AIDA.

Se n'est pas pour cela que je ne ferais plus de broderie sur de la toile AIDA, mais je crois que je recommencerai régulièrement sur du lin.

Donc voici mon avancée sur le projet.

D'abord sur la rose.

 

DSC03092

 

Puis sur la A.

 

DSC03093

 

Et le mots atelier qui n'est pas encore fini.

 

DSC03094

 

Et pour finir une photo de l'ensemble.

 

DSC03095

 

Voila pour aujourd'hui, rendez-vous la prochaine fois pour la prochaine avancée.

Publicité
Commentaires
I
très belle avancée, j'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt, bises
N
C'est superbe, j'aime beaucoup le rendu et ton choix de couleur. A dimanche. Bises
C
le rendu est superbe sur une toile de lin.<br /> <br /> Bonne continuation.
GG point de croix
  • Blog sur le point de croix,journal de mes projets en cours, à venir et les terminés. Conseils et partages de techniques de broderie. Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 072
Publicité